Barça : une grosse opération en cours avec Valence ?

À la recherche d'un attaquant pour seconder la MSN, le Barça n'a toujours pas trouvé la perle rare. L'attaquant de Valence, Paco Alcacer devrait être celui-là.

Après deux mois de recherche, les Catalans auraient enfin trouvé leur attaquant en la personne de Paco Alcacer. Mais pour le recruter une opération impliquant quatre joueurs seraient à l'étude ! En effet comme le rapporte Mundo Deportivo, Le Barça et Valence seraient en discussion pour le transfert de l'international espagnol mais négocieraient également trois autres dossiers en même temps.

En effet, à la recherche d'un gardien, pour pallier le probable futur départ de Claudio Bravo à Manchester City, les Blaugrana souhaitent récupérer le gardien valencian, Diego Alves. De son côté, le club Che accepterait de laisser filer ses deux joueurs avec en contrepartie, les prêts de deux pépites barcelonaise, Sergi Samper (21 ans) et Munir El Haddadi (20 ans) plus une somme d'argent. Pour rappel, la clause libératoire d'Alcacer s'élève à 80 millions d'euros. Affaire à suivre…