Villarreal-Monaco, les compos probables !

Après avoir sorti Fenerbahçe, l’AS Monaco affronte Villarreal pour une place en phase de poules de la Ligue des champions. En déplacement ce mercredi en Espagne (20h45), le club du Rocher défie une formation minée par les blessures et un changement d’entraîneur.

AS Monaco

Monaco n’est plus qu’à une marche de la Ligue des champions. Tombeuse de Fenerbahçe lors du troisième tour préliminaire (1-2, 3-1), l’ASM de Leonardo Jardim est opposée à Villarreal en barrages, avec un match aller programmé ce mercredi en Espagne. Pour cette rencontre, le club de la Principauté est privé de Djibril Sidibé, Kylian Mbappé, Radamel Falcao et Vagner Love.

En l’absence du Colombien, le coach portugais devrait associer en attaque Bernardo Silva et Valère Germain, de retour de suspension. La recrue polonaise Kamil Glik pourrait débuter en défense centrale aux côtés de Jemerson. Pour le reste, la composition monégasque ne devrait pas réserver de surprise.

Dans les rangs du sous-marin jaune, l’entraîneur Fran Escriba va effectuer son baptême du feu après avoir remplacé Marcelino. Le quatrième de Liga la saison dernière est amoindri offensivement par les blessures de Cédric Bakambu et Roberto Soldado. Villarreal ne peut également pas compter sur Victor Ruiz, Jonathan Dos Santos et Denis Cheryshev.

Le onze probable de Villarreal : Asenjo – Gaspar, N’Diaye, Musacchio, Angel – Soriano, Bruno, Trigueros, Castillejo – Pato, Borré.

Le onze probable de Monaco : Subasic – Raggi, Glik, Jemerson, Mendy – Dirar, Fabinho, Bakayoko, Lemar – Germain, B. Silva.