OM, Doria : “Ils estimaient que je n’avais pas le niveau”

Apparu pour la première fois avec l’Olympique de Marseille contre Toulouse (0-0), dimanche dernier dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, Doria est revenu pour RMC sur sa mise à l’écart du groupe sous les ordres de Marcelo Bielsa et Michel.

Doria

Le défenseur central brésilien avoue n’avoir pas d’explication sur la position des deux prédécesseurs de Franck Passi. “Je ne sais pas ce qui se passait dans leur tête. Moi, je venais à l’entraînement, je faisais mon boulot, c’est leur point de vue. Je n’ai pas à me prononcer sur leur opinion. Ils estimaient que je n’avais pas le niveau, ou que je n’étais pas prêt, tente de comprendre le joueur de 21 ans. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je respecte leur décision. Après, il faudra me juger quand j’aurai joué plusieurs matchs d’affilée. On n’est plus le même joueur quand on réussit à enchaîner les performances et à emmagasiner de la confiance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)