Cavani a tout raté avec le PSG, l’Atletico perd déjà des points… Les Flops du week-end

Après les Tops, notre rédaction vous propose ses Flops du week-end précédent. La prestation décevante d’Edinson Cavani est au programme, tout comme la contre-performance de l’Atletico Madrid et la défaite de l’Inter Milan.

Edinson Cavani

Cavani, une soirée à oublier.

De retour de blessure, Edinson Cavani était titularisé à la pointe de l’attaque du PSG contre Metz (3-0), en conclusion de la 2e journée de Ligue 1. Très attendu après le départ de Zlatan Ibrahimovic, l’avant-centre uruguayen est passé totalement au travers de la rencontre. Malgré des occasions à la pelle, “El Matador” n’a pas trouvé le chemin des filets et n’a pas échappé aux sifflets du Parc. Tête basse à chaque situation vendangée, l’ancien Napolitain va devoir rapidement se réveiller.

L’Atletico déçoit malgré Gameiro.

Après les larges succès du FC Barcelone et du Real Madrid, l’Atletico Madrid se devait à son tour de réussir son entame de saison. Opposé à Vicente-Calderon au Deportivo Alavés, un promu, l’autre club de la capitale s’est contenté du partage des points (1-1), une réelle contre-performance pour un candidat au titre. Même si Kevin Gameiro a ouvert son compteur sur penalty (92e), les Colcheronos de Diego Simeone ont été rejoints trois minutes plus tard. Décevant mais pas encore préoccupant pour les partenaires d’Antoine Griezmann.

De Boer rate son entame avec l’Inter.

Décidée à repartir de zéro suite au départ de Roberto Mancini, remplacé par le Néerlandais Frank De Boer, l’Inter Milan attendra pour offrir du spectacle à ses supporters. Si la Juventus Turin, l’AS Rome et même l’AC Milan ont gagné, les Nerazzurri ont cédé sur le terrain du Chievo Vérone (2-0) dans le cadre de la 1ère journée du championnat d’Italie. C’est l’ancien Sochalien et Auxerrois Valter Birsa, double buteur, qui est venu plomber l’ambiance dans le vestiaire lombard.