Monaco a obtenu son billet en C1, Bale va s’inscrire dans la durée au Real… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 24 août 2016 est consacré à la qualification en C1 de l’AS Monaco. Nous parlerons également de l’avenir de Blaise Matuidi, de la prolongation du bail de Gareth Bale et de la venue imminente de Claudio Bravo à Manchester City.

Gareth Bale

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe qui s’exprime sur la “mission accomplie” par l’AS Monaco, à savoir la qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions aux dépens de Villarreal. Placé dans le chapeau 4, le club de la Principauté connaîtra demain ses adversaires.

ITALIE

Le Corriere dello Sport s’arrête sur la “rencontre” entre la Juventus Turin et Blaise Matuidi, le milieu de terrain français du PSG. L’ancien Stéphanois, accompagné de son agent Mino Raiola, serait en passe de rejoindre la Vieille Dame. Une indemnité de transfert d’environ 30 millions d’euros est évoquée.

ESPAGNE

On poursuit avec le quotidien Marca qui évoque la prolongation de contrat imminente de Gareth Bale avec le Real Madrid. Le milieu offensif gallois va s’engager jusqu’en 2021 avec la formation merengue. L’ex-Spur deviendra le deuxième joueur de l’équipe le mieux payé, derrière Cristiano Ronaldo.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror parle de l’arrivée à Manchester City de Claudio Bravo. Le gardien chilien du FC Barcelone a posé ses valises dans la cité mancunienne et s’apprête à rejoindre la formation de Josep Guardiola. En parallèle, Joe Hart prépare son départ, peut-être à Everton.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement