Les compos probables de Biélorussie-France

En conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas donné d’élément permettant de savoir quel système il comptait mettre en place face à la Biélorussie, ce soir.

Néanmoins, le fait que Moussa Sissoko ait passé l’intégralité de la séance d’entraînement de lundi à droite appuie la thèse selon laquelle le sélectionneur privilégiera un 4-2-3-1. Le joueur de Tottenham devrait bien participer à la rencontre, a d’ailleurs confirmé Deschamps.

Les Bleus pourraient se présenter dans l’enceinte de la Borisov Arena avec une défense Kurzawa, Koscielny, Varane et Sidibé. Pogba et Kanté devraient être associés à la récupération, tandis que Sissoko, Griezmann et Payet devraient prendre en charge l’animation offensive. Enfin, Giroud devrait occuper le poste d’avant-centre, tandis que Mandanda prendra place dans les buts.

La compo probable des Français : Mandanda – Sidibé, Varane (c), Koscielny, Kurzawa – Kanté, Pogba – Sissoko, Griezmann, Payet – Giroud.

La compo probable des Biélorusses : Gorbounov – Chitov, Martinovitch, Sivakov, Poliakov – Mayevski, Kisliak – Volodko, Kalatchev, Gordeitchouk – Signevitch.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.