EdF : le gros dérapage d’Anelka sur Thuram

Depuis de nombreuses années, Lilian Thuram lutte contre le racisme, privilégiant notamment l'éducation à tout autre remède. Visiblement, Nicolas Anelka n'épouse pas ses idées. Lors de la diffusion de l'émission “Une autre histoire de France, 1996-2016”, l'ancien Gunner s'est fendu d'un terrible post sur l'ancien capitaine des Bleus.

Au micro de la chaîne de télévision, Thuram était notamment revenu sur l'invasion du terrain du Stade de France par les supporters, lors du match France-Algérie de 2001. “Moi, ce qui m'énervait, c'est que je voyais des gens sur le terrain avec le sourire. À aucun moment, ils n'ont compris l'impact médiatique et politique de ce qu'ils faisaient”, a-t-il confié. Ses propos n'ont pas plu à Anelka, qui n'a pas hésité à le comparer à Stephen, joué par Samuel Lee Jackson dans Django Unchained. Pour rappel, dans la fiction, ce dernier collaborait avec les esclavagistes.

Un dérapage sous forme de raccourci très limite, dont il sera intéressant de connaître les arguments précis…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)