OM : Eric Gerets se plaît à Marseille

Le suspense dure toujours en ce qui concerne la prolongation de contrat d'Eric Gerets à la tête de l'équipe olympienne. Nous serons fixés dans quelques jours mais en attendant, il y a des signes qui ne trompent pas: Gerets aime Marseille. C'est en tout cas ce qu'il affirme au journal belge La Dernière Heure:

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre vie marseillaise?

” Beaucoup de choses… La manière de vivre des gens ici n'a rien à voir avec la Belgique. Le climat est excellent, les gens sont très chaleureux. C'est une ville qui respire le foot. Vous ne vous imaginez même pas! Personnellement, j'ai opté pour vivre en dehors de Marseille. J'ai déniché un endroit où je reviendrai même si mon aventure marseillaise s'arrête en fin de saison. Je vais vous donner un conseil: si vous êtes dans la région et que vous avez envie de déguster une excellente bouillabaise, allez du côté de la corniche. “Chez Michel”, c'est à tomber par terre.”

Une déclaration qui peut donner une dose d'optimisme à “Michel” et tous les supporters marseillais qui aimeraient le voir prolonger.

Lire toute l'interview