OM : Passi se confie à propos de Diaby

Interrogé ce jeudi à propos du début de saison de son milieu de terrain Abou Diaby, Franck Passi a rappelé qu’il faudrait faire preuve de patience avec l’ancien international français.

Abou, il ne faut pas essayer de le juger maintenant. Déjà, on est arrivé à le récupérer et à lui faire faire des entraînements successifs. On l’a amené à jouer. Pour l’instant, il n’est pas blessé du tout. On va essayer de l’amener palier par palier à retrouver une solidité qui lui permettra d’enchaîner les matchs. Et si on doit retrouver le vrai Diaby, ça passera par un an ou deux. C’est un joueur qui n’a pas beaucoup joué lors des six dernières années. Donc on ne peut pas du jour au lendemain en faire le joueur qu’il était à l’époque. Abou est bien dans sa tête, il sait qu’on veut l’aider. Ce que je souhaite, en fin de saison, c’est qu’on se rende compte qu’il est fiable et que c’est redevenu un joueur solide pour la Ligue 1, pour notre équipe et peut-être ailleurs aussi“, a lâché le technicien de l’OM sur l’antenne de RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)