PSG : Areola juge sa première en C1

Préféré à Kevin Trapp pour la première sortie en Ligue des champions du PSG contre Arsenal (1-1), Alphonse Areola est revenu sur sa prestation avec le club de la capitale.

Alphonse Areola

J'attendais cela depuis longtemps et commencer en Ligue des champions, il n'y a rien de plus beau. C'est exceptionnel. J'ai essayé d'en profiter, de donner mon maximum. J'avais dit à mes coéquipiers que je n'avais jamais entendu la musique de la Ligue des champions. J'ai enfin eu l'occasion de l'écouter sur le terrain. Ça donne envie de continuer“, a expliqué au Parisien le portier tricolore. Sur la concurrence avec Trapp, l'ancien Lensois se dit dans le flou. “Rien n'est fixé pour la suite. L'objectif est collectif avant tout. Est-ce que je jouerais à Caen vendredi ? Je ne sais pas on verra.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire