OM : Gerets bientôt de passage à Marseille

Il est désormais loin le temps où Didier Deschamps refusait de faire monter Éric Gerets dans le bus de l’équipe. Le Lion de Rekem devrait faire son retour à Marseille, dans les jours qui arrivent.

Lors d’un entretien accordé à La Provence, Gunter Jacob a évoqué les rapports qu’il avait entretenus avec Raymond Goethals. Il a également révélé qu’Éric Gerets allait passer le voir dans la cité phocéenne : “J’avais un très bon rapport avec Raymond Goethals. J’étais consultant pour les soirées de Ligue des Champions sur les plateaux de télévision avec lui. Il ne m’a raconté que du bien sur l’OM, avec de très belles histoires. Je n’avais qu’une image positive du club”, a-t-il expliqué. Et d’ajouter : “Quand j’ai su que Madame Louis Dreyfus me voulait et que tout était mis en place pour ma venue, j’ai téléphoné à Éric en premier lieu pour le lui dire. C’est une façon de le respecter car c’est un grand monsieur du football belge. Je voulais quand même le prévenir avant qu’il ne le lise dans les journaux. Il était un peu surpris au dé- but, mais il a réagi positivement. Puis il m’a dit : “Il faut que l’on en parle, mais on fera cela à Marseille”. Éric va nous rendre visite très prochainement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)