OL : la partie est gagnée pour Mateta (Officiel)

L'Olympique Lyonnais a officialisé l'arrivée de Jean-Philippe Mateta en provenance de la Berrichonne de Châteauroux (National).

Bruno Genesio

Cet attaquant de 19 ans a paraphé un contrat de cinq saisons en faveur des Gones. Dans un communiqué, l'écurie rhodanienne explique avoir déboursé 2 millions d'euros, hors bonus, “pour un total maximum de 3 millions d'euros ainsi qu'un intéressement à hauteur de 20 % sur la plus-value d'un éventuel futur transfert.” La saison dernière, le néo-rhodanien avait marqué 11 buts en 22 matches de National. En l'absence d'Alexandre Lacazette, il tentera de convaincre Bruno Genesio de lui offrir sa chance.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire