Le festival de Cavani, Adebayor recalé…Le tour d’Europe de la presse

Du festival de Cavani au record actuellement dans le viseur de Zidane en passant par l’arrivée manquée d’Emmanuel Adebayor à l’Olympique Lyonnais…Voici notre tour d’Europe de la presse de ce samedi 17 septembre 2016.

France

Ce samedi, le quotidien L’Equipe revient sur la démonstration du PSG sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (6-0). Le journal sportif salue notamment la performance remarquable de l’Uruguayen Edinson Cavani, auteur d’un quadruplé en Normandie. Par ailleurs, L’Equipe explique ce samedi que l’arrivée d’Emmanuel Adebayor à l’OL a capoté au dernier moment face aux réticences de Bruno Genesio.

Espagne

Les quotidiens Marca et As mettent Zinedine Zidane en “Une” ce samedi et évoquent notamment la possibilité pour le club merengue et son entraîneur d’égaler le record de 16 victoires consécutives en Liga détenu par Pep Guardiola et le FC Barcelone. Le Real Madrid se déplacera dimanche sur le terrain de l’Espanyol Barcelone. Le Barça joue ce samedi à Laganés (13h00).

Italie

Alors que le Corriere dello Sport salue la victoire tardive mais précieuse du Milan AC vendredi soir contre la Sampdoria Gênes grâce à Carlos Bacca (1-0), Tuttosport évoque en grande partie le choc à venir entre l’Inter Milan et la Juventus Turin. Frank de Boer, qui fait déjà l’objet de nombreuses critiques en Italie, joue gros sur cette rencontre.

Angleterre

Les tabloïds britanniques reviennent ce samedi sur le joli succès de Liverpool sur le terrain de Chelsea vendredi soir (2-1), en ouverture de la 5e journée de Premier League. Arsenal joue à Hull City ce samedi alors que Manchester City accueille Bournemouth avec l’espoir de poursuivre son parcours sans faute.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)