Toulouse fait tomber le PSG, Pogba se montre enfin à la hauteur… Les Tops du week-end


Comme chaque lundi, la rédaction de Top mercato vous donne ses Tops et ses Flops du week-end en France et hors de nos frontières. On commence avec les points positifs concernant Toulouse, Paul Pogba et Javier Hernandez.

Paul Pogba

Le TFC voit la vie en rose.

Proche de la relégation il y a encore quelques mois, Toulouse est méconnaissable. Vendredi, lors de la 7e journée de Ligue 1, le club haut-garonnais a fait chuter le PSG (2-0) grâce à des buts de Yann Bodiger (penalty) et Jimmy Durmaz. Après avoir réussi l’exploit de sauver le TFC, Pascal Dupraz continue à réaliser des miracles. Mieux que ça, puisque les partenaires de Martin Braithwaite occupent la troisième place du classement à seulement trois longueurs du leader Nice.

Pogba a ouvert son compteur avec MU.

Critiqué depuis son transfert, Paul Pogba n’a peut-être pas encore justifié les 105 millions d’euros déboursés par Manchester United pour s’offrir ses services. Mais le milieu de terrain français s’est sûrement libéré d’un poids en marquant son premier but avec ses nouvelles couleurs. A l’occasion de la large victoire contre le champion en titre Leicester (4-1, 6e journée de Premier League), l’ancien Turinois a trompé le portier des Foxes de la tête, sur un corner de Daley Blind.

« Chicharito » relance le Bayer.

Décevant depuis le début de saison, le Bayer Leverkusen s’est offert son deuxième succès sur le terrain de Mayence (3-2), pour la 5e journée de Bundesliga. Cette victoire, l’équipe entraînée par Roger Schmidt la doit surtout à Javier Hernandez, auteur d’un triplé avec un dernier but dans les arrêts de jeu. Resté outre-Rhin cet été, l’attaquant mexicain aux 17 réalisations en 2015-2016 a ainsi porté son total à quatre buts en championnat. Monaco, son adversaire en C1 mardi, est prévenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)