OM : un prêt de Batshuayi cet hiver ?

Transféré à Chelsea cet été pour la coquette somme de 40 millions d'euros, Michy Batshuayi joue pour le moment le rôle de joker de luxe au sein du club londonien. Antonio Conte ne compterait pas vraiment sur l'international belge et pourrait même recruter un autre attaquant cet hiver.

Selon les informations de Sport Mediaset, le technicien italien étudierait actuellement plusieurs pistes en Serie A, dont celles menant à Nikola Kalinic (Fiorentina) et Andrea Belotti (Torino). De là à imaginer un retour provisoire à l'OM de Batshuayi cet hiver ? Plusieurs sources laissent penser que cette hypothèse n'est pas si improbable si l'on prend en compte l'attachement au club olympien du joueur et son envie d'être titulaire. Affaire à suivre…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !