Bordeaux : De Tavernost et l’échec de la venue de Zidane

Au cours d'un entretien accordé à RMC, Nicolas de Tavernost est revenu sur la possible arrivée de Zinedine Zidane sur le banc de Bordeaux.

Le patron du club aquitain explique pourquoi la venue de “Zizou” n'avait pas pu se faire en 2014. “Pour être très honnête, Zidane, ça aurait été un malentendu parce qu'on n'a pas les moyens à Bordeaux de fournir l'équipe qu'il mérite. Il aurait fait un an peut-être, avec une équipe qu'on aurait amélioré. Mais à un moment donné…, a-t-il déclaré. Ça aurait été une grande joie. Je l'ai rencontré, avec Jean-Louis Triaud. Je crois qu'il aime bien Bordeaux, on a regardé la question. Mais je pense qu'il faut aussi être réaliste.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.