Mercato Quel coach pour l’OM avec Campos ?

Et soudain, tout bascula. À un peu plus de trois jours de la vente supposée de l’Olympique de Marseille, les rumeurs se multiplient, concernant la venue d’un entraîneur et d’un directeur sportif. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les médias ne sont pas d’accord sur les noms des possibles arrivants.

Luis Campos


Goal.com s’est immiscé dans cette guerre de l’info, confirmant que des discussions étaient avancées avec Luis Campos. Selon lui, Jacques-Henri Eyraud s’occupera de la partie administrative et financière, tandis que le sportif reviendra « à un homme fort ». Cela pourrait être le Portugais, qui viendrait accompagné d’Admar Lopes, lequel prendrait la direction de la cellule de recrutement. Pour rappel, ce dernier a également officié à Monaco, ces deux dernières années.

En ce qui concerne l’entraîneur, le site internet révèle que trois noms se dégagent, Campos ayant son mot à dire : Marco Silva, l’ancien entraîneur de l’Olympiakos qui a gagné 28 rencontres sur 30, la saison passée, dans le championnat grec. Il y a aussi Vitor Pereira, qui dirigeait il y a peu l’équipe de Fenerbahçe. Par le passé, il a également entraîné l’Olympiakos et le FC Porto.

Enfin, le dernier est Quique Flores, qui est en poste à l’Espanyol Barcelone. Le départ de ce dernier serait considéré comme une surprise, en Catalogne, quant aux deux autres, ils sont libres. Enfin, le média indique que la piste Villas-Boas n’est pas fondée, tandis que Luis Campos n’envisagerait pas la venue d’un Français.