Portsmouth : Utaka de retour en France ?

John Utaka pourrait revenir en France pendant le mercato estival car avec un maigre temps de jeu cette saison (2 matchs en tant que titulaire et quelques entrées en fin de matchs), le nigérian pourrait changer d’air cet été. Bien que Portsmouth ne l’ai proposé à aucun clubs, Rennes et Bordeaux se seraient penchés sur cet attaquant de 27 ans qui a déjà l’expérience de la ligue 1 (a Rennes justement). Son agent déclare à FootMercato:

« Il y a des clubs intéressés, qui nous ont dit qu’il leur plaisait beaucoup. Mais c’est encore tout frais. On sait que c’est un bon joueur. Et tout le monde va savoir qu’à un moment donné il sera sur le marché. Donc les clubs vont se tirer la bourre et c’est normal. Il veut bien finir la saison, jouer le plus de matches et regarder vers d’autres horizons en fin de saison. Un départ de Portsmouth n’est pas exclu, mais pas n’importe où et pas n’importe comment. »

Alors, John voudra-t-il aller a Bordeaux en cas de qualification pour la ligue des champions ? Ou bien retourner à Rennes au grand bonheur des supporters bretons ? L’affaire sera surement éclaircie dans les prochaines semaines.