Chelsea : David Luiz revient sur son transfert

Parti du PSG dans les dernières heures du mercato estival, David Luiz semble très heureux à Chelsea si l'on en croit son dernier entretien accordé au magazine officiel des Blues.

Le défenseur central brésilien a exposé les raisons de son retour au sein du club londonien. “Chelsea me manquait beaucoup. J'étais super heureux ici avant. J'étais aussi très heureux à Paris. J'ai gagné des titres et j'avais une super vie là-bas mais je me connais et j'aime avoir des nouveaux challenges dans ma vie, avoir de l'ambition. L'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de revenir ici, c'est que je connais bien la Premier League mais je n'ai jamais eu l'opportunité de la gagner“, a expliqué l'international auriverde.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !