Montpellier s’est écrasé sur le Rocher, rien ne va plus pour l’Inter… Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de Top mercato vous propose ses Flops du week-end en France et à l’étranger. Au programme des mauvais points : la défense de Montpellier, le désastre Sunderland et la nouvelle contre-performance de l’Inter Milan.

Inter Milan


Montpellier sans défense.

« Loulou » Nicollin avait raison de passer un coup de gueule sur l’absence de recrutement en défense. Fessé vendredi à Monaco (6-2) à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1, le club héraultais a confirmé ses maux dans ce secteur de jeu. Déjà humilié à Lyon (5-1), le MHSC de Frédéric Hantz ne peut évidemment pas poursuivre dans ce sens. L’enchaînement des mauvais résultats a pour conséquence de faire glisser le champion de France 2012 à la 17e place.

Sunderland y va tout droit.

A ce rythme, on ne voit pas comment Sunderland pourra éviter la relégation. A l’issue de la 9e journée de Premier League, et d’une nouvelle défaite contre West Ham United (1-0), les Black Cats occupent la dernière place du classement avec deux petites unités. Ce n’est pas une blague : les coéquipiers de Jermain Defoe n’ont toujours pas goûté à la victoire cette saison. La situation de l’entraîneur écossais David Moyes devient préoccupante.

L’Inter ne cesse de couler.

Les Nerazzurri sont méconnaissables. A peine soulagée par un succès en C3, l’Inter Milan a subi hier, sur le terrain de l’Atalanta Bergame (2-1), un troisième revers d’affilée en Serie A. Loin de leurs ambitions, les partenaires de Mauro Icardi occupent ce matin une indigne quatorzième place. Cette série désastreuse pourrait bien coûter la tête du coach néerlandais Frank De Boer, pour qui la venue du Torino mercredi ressemble au match de la dernière chance.


A VOIR : LES TOPS DU WEEK-END