Rennes : la vérité sur les blessures de Gourcuff

Dans les colonnes de L’Équipe, Pierre Labat, ancien éducateur des Girondins de Bordeaux, a révélé l’origine des blessures de Yoann Gourcuff. Selon lui, les médecins du Milan AC ont repéré le problème, lors de son passage en Lombardie.

“Ce que je sais, c’est que Yoann souffre depuis très longtemps de certains troubles physiques qui ont été diagnostiqués par le Milan Lab. Ces troubles étant fonctionnels et non pathologiques, ils ne sont pas identifiables sur un scanner, une radio ou une IRM, et sont donc difficiles à diagnostiquer et à traiter par la médecine classique”, a-t-il confié au quotidien. Et d’ajouter : “Je suis rassuré car à Rennes, où il a la confiance de son père, il est enfin entendu et accompagné. Je pense que personne ne pourra mieux que Christian écouter et comprendre ce que ressent physiquement Yoann.”

Depuis le début de la saison, le milieu offensif a participé à 6 rencontres de Ligue 1. Il est bien parti pour battre son plus haut total depuis 2010 (18 rencontres de championnat sur la saison).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)