OL, Fournier : “Lacazette et Fekir ne sont pas les meilleurs amis”

Dans ses colonnes, L'Équipe consacre un article à la relation Alexandre Lacazette-Nabil Fekir, réputée tendue. Hubert Fournier pense notamment que leur entente a décru, au fil des années.

“L'année où ils ont été associés, tout le monde tirait dans le même sens, a estimé l'ancien entraîneur lyonnais. Il n'y avait pas de problème d'ego.” Les choses sont aujourd'hui bien différentes : “Dans la vie, ce ne sont pas les meilleurs amis, ils ne se voient pas en dehors. Alex a des atomes crochus avec d'autres joueurs du vestiaire, mais pas avec Nabil. Leur relation hors terrain ne s'est pas améliorée avec le temps mais je n'ai pas senti d'animosité entre eux pour autant.”

Par le biais des statistiques, le quotidien démontre que chacun des deux joueurs est plus efficace lorsque son binôme est… absent. À eux de démontrer face au Dinamo Zagreb que cela n'est pas le cas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)