Rennes : Gourcuff ne se sent pas encore au top

Alors qu'il est forfait pour la rencontre face à Lorient en milieu de semaine, Yoann Gourcuff, le milieu de terrain du Stade Rennais, explique qu'il n'est pas encore à 100 % de ses possibilités.

Dans les colonnes de Ouest-France, le milieu de terrain rennais a fait part de son sentiment sur son niveau physique actuel : “J'ai un déficit de vitesse. Sans le ballon et même avec. Pour l'instant, je ne suis pas en capacité de percuter balle au pied. Quand j'ai le ballon, il faut que je le donne. Au mieux, je peux protéger le ballon en attendant le soutien, ou alors, s'il y a des possibilités, je rejoue, puis je me rends à nouveau disponible, je suis dans les redoublements de passes. Mais, pour aller fixer et percuter l'adversaire, pour l'instant, ce n'est pas encore faisable. Mais en enchaînant les matches, j'espère que ça va revenir. C'est plus dans les changements de rythme, la force et la vitesse” a-t-il déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)