OM : les confidences émouvantes de Diaby

Lors d’un long entretien accordé à France Football, Abou Diaby est notamment revenu sur sa carrière quelque peu gâchée par les blessures à répétition. Le milieu de terrain de l’OM sera bientôt opéré de la cheville et sa saison est d’ores et déjà compromise.

Quand on est blessé sur une longue période, on est souvent en marge du groupe. On se sent un petit peu seul (…) Quand tu viens t’entraîner le matin, le plaisir, c’est d’avoir ce lien avec la balle, d’être avec tes copains sur le terrain, partager les bons moments, mais également les plus difficiles (…) Un club de foot, c’est pour jouer au foot. Etre en soin, ou en réathlétisation, ce n’est pas du foot“, a confié l’ancien international français avant d’évoquer son mental à toute épreuve. “Ça vient de l’éducation de mes parents. Depuis la banlieue parisienne, une école de la vie, on m’a toujours appris à rester digne, que les choses tournent ou non en ma faveur. Pour persévérer, avancer ou trouver une issue“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)