OL : Bodmer pense toujours à Paris

Longtemps blessé, Mathieu Bodmer revient à son meilleur niveau, mais la saison a été courte et difficile. Trop polyalent à son goût, il ne veut pas revivre une saison à un poste de défenseur qui ne lui convient pas. Aussi, même s’il est « 100% lyonnais » il garde toujours dans un coin de la tête un mouvement vers le PSG. Il se confie à Aujourd’hui Sport

« La saison prochaine je serais à Lyon, normalement… Après, ça dépend de ce que le club compte faire avec moi. J’ai été blessé la moitié de la saison, je me vois mal dire :  » Merci, vous m’avez soigné. Maintenant je m’en vais.  » J’ai encore des choses à prouver. Je suis sous contrat jusqu’en 2011. Pour le moment, je suis ici à 100 % »

« Paris, ça a toujours été dans un coin de ma tête, confie le joueur. Des contacts avec Paris, il y a en toujours, tout le monde le sait. Mais ce n’est pas pour autant qu’en juillet je signerai là-bas ou ailleurs. Après, si à Lyon on me dit qu’on me garde pour jouer défenseur, il faudra envisager des discussions. »