Toulouse : Dupraz balance sur Casoni

En conférence de presse, Pascal Dupraz s'est remémoré le passage de Bernard Casoni à Évian-Thonon-Gaillard. Le technicien toulousain n'est pas tendre avec son homologue lorientais.

“J'ai été celui qui a insisté lourdement pour qu'il soit l'entraîneur de l'ETG. Il l'a été pendant deux ans avec la réussite que l'on connaît. Et s'il en est parti, c'est uniquement de sa faute ! Uniquement ! Il ne faut pas aller chercher des excuses. Le football, c'est un métier, et quand on est entraîneur, c'est un métier à plein temps”, a-t-il expliqué. Et d'ajouter : “Il sait pourquoi je ne l'ai plus soutenu mais je n'ai pas à l'évoquer devant vous. Bernard Casoni ne connaît pas l'ETG. Il ne l'a pas assez fréquenté pour dire ce qu'il en dit. C'est de l'histoire ancienne, ce qui compte, c'est le match de samedi.”

Les retrouvailles entre les deux hommes promettent d'être chaudes, samedi.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.