Juventus : 30 millions pour Diego Milito ?

Si l’on en croit le quotidien italien Tuttosport, les dirigeants de la Juventus de Turin seraient désormais intéressés par le profil du très prolifique buteur Argentin, Diego Milito (29 ans). Ce dernier a été transféré du Real Saragosse au Genoa l’été denier et il réalise une saison exceptionnelle. En effet, il en est déjà à 16 réalisations en 26 matches ce qui le place à la quatrième positions du classement des buteurs en Serie A.

Ce même journal nous affirme que les turinois ont envoyés des émissaires pour le superviser et l’ont contacté. La proposition de transfert s’élèverait à la bagatelle de 30M€. Cependant, d’autres formations européennes sont sur les rangs comme l’Inter de Milan, Manchester City et le Real Madrid. En cas d’échec des négociations, les dirigeants du club de la Vieille Dame se retourneront vers une ancienne piste, la pépite brésilienne du Werder Brême, Diego.

Qui de Trézeguet, Del Piero et Iaquinata ? Les turinois seront t-ils prêts a offrir une telle somme alors qu’il possède des attaquants hors du commun?