Flamengo : Adriano va signer prochainement

Ces derniers temps, Adriano connaissait de très grandes difficultés avec sa dépression, son licenciement de l’Inter de Milan et ses problèmes vasculaires. Lors d’un récent sondage des chiffres édifiants montrent que 75% des supporters Nerazzurri pense que leur ancien buteur est totalement fini et n’a plus d’avenir dans le foot alors qu’il n’est âgée que de 27 ans.

Entre ces tragiques événement, enfin une bonne nouvelle pour L’Imperatore comme on le surnommait du temps de « sa gloire » car il s’engage avec son club formateur, le Flamengo-RJ.

En effet, le président du club, Delair Dumbrosck affirme au micro de TV Globo que le contrat est signé : « Tout est OK. On annoncera tout cela officiellement après la finale du championnat de l’Etat de Sao Paulo, donc dans une semaine. Le risque est mesuré : regardez ce qu’il se passe avec Ronaldo. En tout cas, on ne laissera pas Adriano partir aux Corinthians, à Vasco ou ailleurs « .

Reste à savoir si, comme Ronaldo (10 matches, 8 buts cette saison chez les Corinthians), son retour au pays sera flamboyant et très suivi par les brésilien.