Man. United : Tevez pense à l’Espagne

Malgré les récentes déclarations de Sir Alex Ferguson, qui avouait vouloir garder l’argentin à Manchester, ce dernier ne se satisfait toujours pas de sa situation et envisage un départ comme il l’indiquait en début de semaine.

N’ayant pas changé sa position, Carlos Tevez explique même à la radio Cadena COPE, qu’il a une préférence pour l’Espagne en cas de départ définitif de United:

« Je ne vois pas pourquoi je mentirais à des supporters qui m’ont toujours aidé. Pendant que j’ai porté le maillot de United, j’ai laissé ma vie sur le terrain. Vous avez pu le voir à chacun de mes matchs. Mon futur ? Je ne sais pas de quoi il sera fait. J’aimerais aller en Espagne, mais je ne suis pas encore fixé. Je n’ai pas de préférence quant à l’équipe, on verra. Pour les fans et vu l’histoire de Manchester, je ne veux pas quitter United, mais mon départ serait la meilleure solution. J’ai besoin de continuité au sein d’une équipe pour donner le meilleur de moi-même. Si ça n’arrive pas, je pense que ce sera ma dernière année. »