Barça : Ribéry aurait donné son accord

Ce n’est plus un secret, le Bayern Munich est en crise cette saison. Ces derniers se sont même vu, sous la pression de ses supporters, dans l’obligation de licencier leur entraîneur, Jürgen Klinsmann.

Cependant, le sujet qui brûle toutes les lèvres en Bavière ces derniers temps, concerne l’avenir de leur meilleur joueur, Franck Ribéry (26 ans, 21 matches, 7 buts cette année en Bundesliga).

Si l’on en croit le quotidien sportif ibérique El Mundo Deportivo, une réunion secrète se serait tenue à Ibiza entre les dirigeants du Bayern et ceux du FC Barcelone. Ces derniers ont, depuis quelques mois, « déclaré leur flamme » pour ce milieu de terrain tricolore et leur proposition de 25M€ et la paire Gudjohnsen – Hleb aurait était accepté par les champions en titre de Bundesliga. Ce journal nous affirme même que Kaiser Franck a donné son accord et que le contrat lui a plu.

Cependant, ce projet sportif reste douteux pour un joueur comme Franck Ribéry car si le contrat est signé, les concurrents de ce dernier s’appelleront Lionnel Messi (21 buts) et Thierry Henry (17 buts).