Mercato Barça : Bartomeu évoque le mercato à venir

En conférence de presse, Josep Maria Bartomeu a donné des précisions sur le mercato hivernal du FC Barcelone. Sauf opportunité, rien ne devrait bouger.

« Le travail de Robert Fernandez (le directeur sportif du Barça, Ndlr) et de son équipe est d’être attentifs au mercato. Je ne veux fermer aucune porte. Le Barça doit rester attentif, mais il y a des limites économiques. Au Barça, nous n’avons pas de recours illimités. Et aucune offre n’est arrivée sur nos bureaux. Combien d’argent pour recruter en janvier ? Comme je vous l’ai dit, il n’y a rien sur la table. Aucune demande du corps technique ne m’a été formulée », a-t-il expliqué. Au rayon des départs, la situation est la même : « Aucun de départ de Vidal ou d’un autre joueur n’est prévu. Peut-être qu’un joueur viendra me dire qu’il veut partir comme ça s’est passé avec Pedro. Mais personne ne nous a dit ça pour le mois de janvier », a-t-il ajouté.

A priori, Luis Enrique est satisfait de son effectif et les munitions catalanes sont gardées pour les grosses manoeuvres estivales.