Arsenal : Debuchy a répondu à l’intérêt de l’OM

En difficulté avec Arsenal, Mathieu Debuchy veut profiter du mercato hivernal pour “relever un nouveau challenge.” Dans les colonnes de L'Equipe, le défenseur français a évoqué la piste menant à l'Olympique de Marseille.

Mathieu Debuchy

Le latéral droit de 31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Gunners, ne ferme pas la porte à une arrivée sur la Canebière. “Honnêtement, je ne sais pas où ça en est. J'ai dit à mes agents de ne revenir vers moi que s'il y avait quelque chose de concret, déclare l'ancien Lillois. Après, Marseille, ça reste Marseille. Même si les résultats ont été un peu difficiles, ça reste l'un des plus gros clubs de L1. En plus, il y a un beau projet qui est en train de se mettre en place avec un coach que je connais bien.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.