Giuly commente la décision de Paul Le Guen

Dans sa chronique hebdomadaire sur le site internet Les Dessous du Sport, Ludovic Giuly revient sur la décision de son entraineur, qui quittera le PSG à la fin de saison et parle de la période du mercato qui arrive:

« Paul le Guen ne sera plus mon entraîneur la saison prochaine. Comme toute l’équipe, j’ai été surpris d’apprendre son départ par les journaux. On savait qu’une décision serait prise. On se doutait que ça allait bouger. Mais rien ne semblait encore décidé.

Un an, c’est un peu court pour se forger une opinion définitive sur quelqu’un, mais je n’ai jamais eu de problème avec Paul Le Guen. C’est un bon coach, un mec droit. Pour la suite, je fais confiance à Sébastien Bazin. Il nous a dit travailler pour trouver rapidement un nouvel entraîneur. Malgré ce départ, le groupe ne devrait pas exploser durant l’inter-saison, surtout si l’on se qualifie pour la Ligue des champions. On est dans une période que tous les clubs de football vivent. À savoir qu’à un mois des vacances, on s’active pour prolonger, ou réfléchir à la saison suivante. »

Lire la chronique en entier