MU : Ferguson veut garder Tevez

Encore un fois décisif pour les Red Devils hier soir, Tevez a marqué un superbe but, également très important pour la course au titre. De quoi donner entière satisfaction à Sir Alex Ferguson, qui indique à SkySports vouloir garder l’international argentin dans son effectif:

« C’est un joueur fantastique. Il sait que je veux le garder. »

Cependant, la situation est compliquée. Tevez est « loué » à Manchester jusqu’à la fin de saison par l’entreprise de son agent, Media Sports Investment. L’argentin, n’appartient donc pas à un club de foot, mais directement à MSI qui choisi pour lui les contrats. Une situation qui est semble-t-il à la source de la confusion qui règne sur l’avenir de Tevez à Manchester. Ferguson explique:

« J’en ai discuté avec lui aujourd’hui. David Gill a des rendez-vous avec ses représentants et je suis sûr que la situation va s’arranger. Nous ne négocions pas avec un club de foot, c’est ça le problème. Je pense que Carlos lui même est d’accord pour rester. Je pense également que nous lui avons fait une bonne proposition. »


Tevez n’est donc, pour le moment, pas maitre de son destin, et son agent pourrait le vendre à des clubs plus offrants comme Liverpool ou encore Manchester City, à moins que…