Mateja Kezman, heureux, tout simplement

Enfin décisif hier soir face au Mans où le PSG est allé cherché une courte mais précieuse victoire (0-1), Mateja Kezman est heureux et souhaite oublier les sujets de discorde avec les supporters parisiens:

« Nous avons remporté trois points très importants. Nous gardons un espoir de jouer la Champions League. Je suis heureux d’avoir marqué ce soir. Quand on travaille, cela fini toujours par payer. Il reste trois finales et il faudra tout faire pour remporter ces matches afin de rester au contact de Lyon. Après mon but, je suis d’abord allé remercier mes coéquipiers et Stéphane Sessegnon qui m’a délivré une très belle passe décisive. Ensuite, j’ai tenu à communier avec les supporters pour les remercier. J’ai eu des difficultés avec eux par le passé, mais c’est de l’histoire ancienne et je suis content de leur avoir offert les trois points. »

L’attaquant parisien voulait finir en beauté cette saison, et hier soir il a prouvé que le PSG pouvait compter sur lui. Au mois de mars dernier nous lancions un débat sur l’avenir de Kezman au PSG, votre avis a-t-il changé depuis? N’hésitez pas à nous faire partager votre avis.