PSG : Marko Basa relancé ?

Rappelez vous: il y a un an le PSG était tout proche de faire signer deux manceaux : Séssegnon et Basa. Le premier est bien arrivé dans la capitale et y fait du très bon travail. Le second avait fait marche arrière au dernier moment, prenant la route de la Russie. Le choix du serbe en avait surpris plus d’un: sportivement critiquable mais économiquement intéressant, le Locomotiv Moscou avait finalement bel et bien accueilli le serbe dans ses rangs.

Mais seulement un an après son escapade russe, Marko Basa veut rentrer en Europe de l’ouest. Selon une information du Parisien, le PSG, toujours à la recherche d’un défenseur solide, semble avoir oublié le petit différent de l’été dernier et serait prêt à revenir a la charge.

Malheureusement les liquidités du club parisien semblent être un peu juste: le budget avait déjà fait capoter le transfert il y a un an et les finances parisiennes ne se sont pas vraiment améliorées. Seule une qualification en Ligue des Champions et la vente de quelques joueurs semblent pouvoir aider le PSG à faire signer Basa dont la valeur est estimée à 8 millions d’euros.