PSG, Beckham : “Paris reste l’un des plus beaux souvenirs de ma carrière”

De passage au Camp des Loges, David Beckham a accordé un entretien au site officiel du PSG. Il a notamment confié l'attachement qu'il avait pour le club parisien.

“Le PSG est un club très spécial et j'ai beaucoup de grands souvenirs de mon passage ici. J'aurais aimé passer plus de temps ici à Paris. Quand vous vivez des moments forts, vous voulez qu'ils ne s'arrêtent jamais. Mais j'adore revenir ici, même si je ne suis resté que six mois, j'ai le sentiment d'avoir passé six ou dix ans au club ! Et on m'accueille comme si c'était le cas. Remporter le titre était un grand moment. Mais simplement le fait de vivre à Paris et de pouvoir jouer pour le PSG reste l'un des plus beaux souvenirs de ma carrière. J'ai joué avec de grands joueurs et j'ai vécu de très beaux moments. Je suis devenu partie intégrante de l'héritage de ce club, malgré un court passage. Nous avons gagné sur le terrain, c'était grand. Mes souvenirs de ma vie à Paris sont tout simplement incroyables. Et puis j'ai arrêté ma carrière ici, ce sera toujours une ville particulière”, a-t-il confié.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.