Nice : le titre de champion ? Belhanda y croit toujours

Champion, en 2012, sous les couleurs de Montpellier, Younes Belandha espère récidiver, cette année. L'international marocain estime que les Aiglons ont quelque chose qui ressemble à la réussite du champion.

“On a dérangé durant de longs mois quand on était en tête. Là, ça va mieux puisque Monaco et Paris sont devant. Ça ne nous ennuie pas, on est encore au contact. On ne peut pas dire ça. On n'est pas programmés pour être champions, au contraire de Monaco et Paris, mais au vu de notre saison, bien sûr qu'on a envie d'aller au bout. Tout ce qui nous arrive est mérité. Avec Montpellier à l'époque, on était seulement à la lutte avec Paris, qui avait changé d'entraîneur en décembre, ce qui a pu lui coûter le titre. On a gagné pas mal de fois cette saison par un but d'écart, comme ce fut le cas avec Montpellier. C'est peut-être un signe”, a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)