Bordeaux : Lopez a bien contacté De Tavernost, mais…

Dans les colonnes de Sud-Ouest, Nicolas de Tavernost s'est confié au sujet des Girondins de Bordeaux. Sauf proposition hors marché, M6 ne compte pas vendre son club.

“Je suis très attaché aux Girondins, je pense qu'on peut développer le club. Bordeaux est un vrai club avec des bases solides, il est sur une bonne dynamique avec des joueurs intéressants et un entraîneur qui montre qu'en travaillant, on peut avoir des résultats, a-t-il estimé. Nous sommes régulièrement contactés par des repreneurs. Gérard Lopez a dit qu'il nous avait contacté. C'est vrai mais nous n'avons pas entamé de discussions. Nous n'étions pas intéressés. Nous voulons être le plus souvent en Ligue Europa, la Ligue des Champions sera difficile à atteindre en raison de la concurrence de Monaco et Paris qui n'ont pas tout à fait les mêmes règles que nous.”

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.