FFF : Boy de la Tour réagit à la réélection de Le Graët

Après la réélection de Noël le Graët à la FFF, Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP, a communiqué sa réaction (propos relayés par L'Équipe).

“Je félicite Noël Le Graët pour cette belle élection. En tant que présidente de la Ligue, je suis membre de droit du comité exécutif de la FFF et, depuis mon élection, les relations avec la fédération sont clairement apaisées, on travaille très bien et on va continuer à travailler ensemble sur les nombreux dossiers qui nous attendent, a-t-elle expliqué. On a ouvert un bureau en Chine, il y a les sujets de la professionnalisation de l'arbitrage, de l'arbitrage vidéo, la mise en oeuvre de la loi Braillard… Il n'y avait pas de préférence de la LFP mais on est très content de cette élection, ce qu'on a pu voir est qu'elle a été vraiment démocratique puisque les candidats ont pu présenter leurs programmes et échanger.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)