PSG : Lee Keun-Ho peut rapporter gros


Lee Keun-Ho ce nom ne vous dit peut être rien mais ce joueur risque bien d’enflammer les pelouses françaises et de rapporter gros au PSG. Ce joueur avait fait un essai au Camp Des Loges en mars dernier mais Paul Le Guen ne l’avait pas gardé. Mais maintenant Le Guen est parti et le joueur va signer au PSG (le transfert sera officialisé le 17 juin car le joueur est en stage avec la sélection coréenne).

Lee Keun-Ho c’est 14 buts en 23 matchs avec son club japonais, le Jubilo Itawa et 8 buts en 20 sélections avec la Corée du sud. Sur l’aspect sportif ce transfert exotique risque d’être un bon coup mais l’aspect financier peut aussi aider le PSG. Avec ce transfert Paris veut débarquer sur le marché asiatique et cette signature pourrait rapporter 7M à 8M€ grâce au merchandising.


L’arrivée du buteur pourrait aussi permettre à LG ou Hyundai de s’installer de plein pied en Europe et de devenir sponsor d’un PSG en manque d’argent. On parle d’une somme de 3M€ par an rapportée au PSG si l’opération venait à se réaliser.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)