Cameroun : Broos très en colère contre la fédération

En conférence de presse, Hugo Broos a poussé un énorme coup de gueule contre le manque d'organisation de la fédération camerounaise. Mardi midi, ses joueurs n'ont effectivement pas pu manger à l'hôtel en raison d'impayés.

“C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase dans le sens où ce midi quand on a voulu prendre le déjeuner, le personnel de l'hôtel a refusé parce que l'hôtel n'a pas été payé donc on n'a pas mangé ce midi. Écoutez, je suis quelqu'un qui aime travailler dans des conditions professionnelles. Dans tous les sens, on me met des bâtons dans les roues, ce n'est pas normal. Mais les joueurs qui préparent le match à qui on ne sert pas le repas ce midi parce que des gens sont dans leur fauteuil et foutent rien ça on ne peut pas l'accepter”, a-t-il fulminé. De quoi remettre en cause son rôle de sélectionneur : “Ici on parle de l'équipe nationale camerounaise et avoir une organisation pareille, ce n'est pas pour ça qu'on a bossé pendant un an. On veut un retour, moi surtout. Je vais réfléchir sur l'avenir. Je ne vais pas dire que je vais quitter le Cameroun, je vais réfléchir”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)