Dortmund : Watzke dit pourquoi l’équipe va jouer

Si un doute a sans doute envahi le Borussia Dortmund, le club allemand a accepté de disputer ce mercredi le quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AS Monaco.

Hans-Joachim Watzke a justifié cette décision à travers un communiqué. “La famille du BVB a toujours été forte lorsqu'elle a dû surmonter les situations les plus critiques. Celle-ci est peut-être la plus difficile que nous ayons connue depuis des décennies. Je suis certain que nous, le BVB, allons nous montrer plus forts et plus déterminés que jamais !, a indiqué le directeur général. Nous ne jouons pas pour nous aujourd'hui, mais pour tout le monde, qu'il s'agisse de supporters du Borussia, du Bayer ou de Schalke. Nous voulons montrer que la terreur et la haine n'ont pas de prise sur nos actions et nous jouerons naturellement pour Marc Bartra, qui veut voir son équipe gagner !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)