OM : Diouf poussé vers la sortie ?


Les tensions se font vivement sentir dans les coulisses de l’OM. Mercredi, Pape Diouf ne s’est pas rendu à une réunion du conseil de surveillance. Le président de ce conseil, Vincent Labrune, n’a pas vraiment apprécié l’absence du président olympien.

Surtout que l’excuse de Pape Diouf pour expliquer celle-ci laisse plutôt songeur :

« J’ai appris deux jours avant seulement que cette réunion se tiendrait mercredi. Or, on s’était engagé, dès le dimanche, à fêter ce même jour l’équipe des 16 ans championne de France. (…) Dès lors, j’ai prévenu que je ne pourrai pas me rendre à Paris compte tenu de mes engagements au club ce jour-là « , a-t-il déclaré à La Provence.

Le conseil de surveillance a le pouvoir de révoquer le mandat de Diouf. Vincent Labrune n’a émis aucun avis pour le moment, mais va  » solliciter l’avis de l’actionnaire « , à savoir Robert Louis Dreyfus.

Ce dernier décidera des suites à donner à cette affaire, qui pourrait prendre des proportions énormes dans les jours à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)