Real Madrid : Cannavaro critique le recrutement


Le ballon d’or 2006, Fabio Cannavaro, s’est confié à La Stampa Cannavaro , à propos du recrutement madrilène. Le joueur, transféré du Real Madrid à la Juventus de Turin il y a quelques jours, égratigne son ancien club :

« Les stars, ce n’est pas suffisant pour gagner. Kaka et Ronaldo ne permettront pas de résoudre tous les problèmes internes. Il faut des champions qui ont un esprit d’équipe. Cette année, il nous a manqué la culture du groupe et du travail (…) Ils vont encore acheter cinq joueurs, je pense, principalement des attaquants. Je connaissais les projets pour ce mercato et je n’ai pas de regrets d’être parti. Je suis satisfait des trois saisons que j’ai passé à Madrid (…) 94 millions, c’est un chiffre incroyable, surtout en temps de crise. Le Real veut toujours être le meilleur. Le triplé du Barça a laissé des traces à Madrid, et le Real veut améliorer sa qualité de jeu. « 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)