Bordeaux : Sertic sur les traces de Zidane ?


Grégory Sertic a fait ses débuts en équipe première avec Bordeaux cette saison. Le milieu de 19 ans (six matchs pour un but marqué en L1) admire Zidane et fait le parallèle entre ses débuts professionnels et ceux de son idole :

 » Zidane, c’est mon idole depuis que je joue au football. C’est un grand monsieur, il l’a démontré durant toute sa carrière. Il a marqué tous les clubs dans lesquels il a évolué que ce soit le Real Madrid, la Juventus Turin ou les Girondins de Bordeaux sans parler de l’équipe de France et de ses deux buts en finale de la Coupe du Monde. Il a réalisé une carrière extraordinaire. Je n’ai pas vu jouer Zidane à Bordeaux car j’étais trop petit mais j’ai vu des vidéos et surtout, j’ai parlé de lui avec Pierrot Labat. Pour lui, Zidane est un dieu. Je le comprends tout à fait et je suis complètement d’accord avec lui. Au début, je ne savais même pas qu’il avait explosé à Bordeaux. A cette époque, il a marqué son premier but en équipe de France au Stade Chaban-Delmas. J’ai marqué mon premier but en L1 dans ce même stade et la coïncidence me fait vraiment plaisir. « 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)