Bundesliga : le Bayern gagne, la belle opération de Dortmund

Champion d'Allemagne, le Bayern Munich s'est imposé ce samedi contre Darmstadt (1-0) à l'occasion de la 32e journée de Bundesliga.

Juan Bernat a marqué le seul but (18e), sur une passe de Franck Ribéry. Darmstadt, qui a manqué un penalty en fin de match, est relégué en deuxième division.

Dans le même temps, le Borussia Dortmund a remporté le choc face à Hoffenheim (2-1) grâce à Marco Reus (4e) et au 28e but de Pierre-Emerick Aubameyang (82e). Le BVB chipe la troisième place à son adversaire du jour (deux points).

Dans les autres rencontres, Wolfsburg domine l'Eintracht Francfort (2-0), le Bayer Leverkusen se contente d'un nul à Ingolstadt (1-1). Même score entre le Borussia Mönchengladbach et Augsburg.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.