Monaco : Batshuayi a bien la cote sur le Rocher

Remplaçant de luxe du côté de Chelsea, Michy Batshuayi n'a pas l'intention de vivre la même saison en 2017-18. L'attaquant des Blues pourrait changer d'air pour retrouver une place de titulaire.

Selon le Daily Mirror, l'OM rêve toujours de relancer l'international belge mais un autre club de Ligue 1 devrait venir contrarier les plans des dirigeants marseillais. L'AS Monaco serait en effet très intéressée par le profil du buteur des Blues qui pourrait venir compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé ou Radamel Falcao. Avec la Ligue des Champions, le club de la Principauté possède de sérieux arguments pour attirer le joueur.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !