Arsenal : Ferguson vole au secours de Wenger

Questionné pare SkySports, Sir Alex Ferguson a confié l'admiration qu'il éprouvait pour Arsène Wenger. L'ancien coach des Red Devils pense que les supporters vont regretter le Français, lorsqu'il partira.

“Il a traversé une forêt de critiques, pendant des mois, et n'a jamais fléchi. Il l'a vu clairement, il a montré une détermination, une obstination. Je pense que quand vous regardez ça, c'est une qualité et je ne suis pas sûr qu'ils trouveront un autre manager comme lui. C'est facile de dire “débarrassez-vous de lui”, mais qui allez-vous prendre ? Qui va gérer ce club de la façon dont il l'a fait pendant les 20 prochaines années ? Je le plains car je pense vraiment qu'il a montré des qualités remarquables, et qu'il a tout géré. Je ne connais pas beaucoup de monde qui en ont fait autant”, a-t-il lancé au média.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.