ASSE : Sablé prend la tête du centre de formation (Officiel)

Ce vendredi, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne ont annoncé l'arrivée de Julien Sablé à la tête du centre de formation.

Pour rappel, il était jusque-là coach de l'équipe U19. Le site des Verts indique qu'il porte “un projet ambitieux et innovant”. L'ancien joueur a fait part de sa satisfaction : “C'est une fierté et un honneur d'être nommé Directeur du centre de formation de l'AS Saint-Étienne. J'ai toujours eu envie de rendre au club tout ce qu'il m'a apporté. Depuis 2014, j'ai beaucoup appris dans mon nouveau rôle d'éducateur. Ces dernières semaines, je me suis investi dans la conception d'un projet novateur baptisé symboliquement “La Mine Verte”. L'ASSE est une institution. Le centre de formation est le vivier de l'équipe professionnelle et mon objectif de formateur est de permettre à un maximum de jeunes de rejoindre le plus haut niveau.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)